
Luc, un CR pour ma gamelle, elle est raide celle-là !!

Le RDV est fixé à 8h30 sur le parking de M……, nous arrivons en même temps avec Rapho et Lucky suivi de Will, Cricri, Michel, Julien et Bérénice

Le titre du CR est évocateur et justifie le fait que j'en sois l'auteur.Il aurait tout aussi bien peu être inversé, "Cascade en descente" ou porter le nom également de "Mordre la poussière", tant celle-ci fut présente, tout au long de la sortie, pour mes suiveurs ainsi que pour moi, bien que devant, mais au second degré.

Une virée sur la journée avec une escale à Candé pour un bon repas chez Maria !

Aujourd'hui nous partons sur un terrain de cross afin de faire quelques tours de roues avec Romain Cadillac, pilote sur le championnat de France et engagé sur les 5 classiques et 3 manches du championnat du monde d'enduro.

Nous accueillons Raffo qui débute l'enduro, ce sera sa première sortie au guidon de ce type de moto.